En 2013, Nippon Ichi Software fêtait ses 20 ans, soit 10 ans de Disgaea souligne Sohei Niikawa, CEO de NIS lors d'une interview avec 4Gamer. The Guided Fate Paradox, The Witch and the Hundred Knight (sur lequel nous reviendrons)... 2013 fut une année relativement riche pour le studio nippon, fait que souhaite réitérer Niikawa en 2014.
Pour 2014 l'éditeur/ développeur met les bouchées triple en "annonçant", au travers d'une carte de voeux, non pas un, mais bien deux, voire peut-être même trois nouveaux jeux pour 2014. Une piste que confirme Niikawa désireux de livrer deux ou trois chefs-d'oeuvres
Si le CEO de NIS n'a malheureusement pas plus d'informations à partager, ce dernier envisage d'ores et déjà de nous livrer l'une de ces oeuvres cet été et l'autre cet hiver. Un programme chargé dont on espère voir arriver le résultat en Europe.
En attendant vous trouverez ci-dessous la mystérieuse carte de voeux.
Sur celle-ci, outre le teasing sus-mentionné et la présence de Disgaea 4 : Return (prévu le 30 janvier 2014 au Japon sur PS Vita), on retrouve un visuel de The Witch and the Hundred Knight (sortie programmée le 21 mars 2014 en France sur PlayStation 3). L'occasion d'effectuer un bref retour sur ce titre au travers des derniers visuels diffusés.
Dans ce jeu, il vous sera proposé d'incarner le Hundred Knight sous les ordres de Metallia la sorcière. Au nom et profit de cette dernière vous devrez étendre les marécages qu'elle habite sur toute la surface de Medea. Tout un programme qu'on vous laisse déguster, si ce n'est pas déjà fait, au travers de ces visuels.
[Source : 4Gamer via Siliconera]